J'ai oublié mon portefeuille à bord d'un avion. C'était il y a deux mois. D'après le traceur à l'intérieur, il traîne au kube depuis le lendemain du jour où je l'ai laissé à bord. Après avoir rempli plusieurs formulaires en ligne et plusieurs appels téléphoniques à la compagnie aérienne, personne ne semble avoir pris la responsabilité de restituer l'objet à son propriétaire. Mon portefeuille contient tous les documents importants, y compris mon adresse et mes coordonnées, ce qui, je l'imagine, devrait grandement faciliter la restitution. Cela prouve que la compagnie aérienne ne souhaite pas restituer les objets à leur propriétaire légitime et ne prend aucune mesure pour y parvenir.
Comme il n'y a aucun moyen de contacter le bureau des objets trouvés autre que le formulaire en ligne, qui apparemment ne sert à rien, j'ai l'impression qu'ils retiennent vos effets personnels et vos documents importants en otage.
Cet incident m'a clairement appris à ne plus jamais voyager avec Air France et à tous ceux qui apprécient leurs biens ou un service client de qualité, de rester loin d'Air France.